Médecine Quantique

A l'instar des médecines ancestrales, notamment chinoises et ayurvédiques, la médecine quantique prône une approche holistique et énergétique de l'être humain.

Elle considère le corps et l'esprit comme indissociables et intègre les dimensions physiques, émotionnelles, psychiques et spirituelles. Le cœur de cette médecine bioénergétique repose sur le concept primordial, démontré par Einstein, que tout est énergie.

Elle travaille sur l'infiniment petit, le quantum, et les particules subatomiques qui nous constituent.

En mettant en application les lois de la physique quantique à travers des programmes informatiques et des protocoles de traitements totalement novateurs, elle envisage notre être comme un vaste réseau d'informations électromagnétiques. 

Nos cellules émettent des fréquences spécifiques que les programmes de biofeedback sont capables de percevoir, analyser et réparer.

Malade, un organe n'émet plus les mêmes fréquences. Considérant l'énergie électromagnétique dont nous sommes constitués comme le vecteur d'informations principal, la médecine quantique propose de rétablir notre point d'équilibre ou de santé en réparant les données de nos cellules altérées par le stress ou les traumatismes.