DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE 

DE THÉRAPIE QUANTIQUE

Conçue pour soigner les cosmonautes en apesanteur, la médecine quantique est redescendue sur terre depuis une quarantaine d'années et bouleverse notre vision du corps et la perception de notre environnement.
Pour la science d'aujourd'hui, notre santé serait davantage déterminée par les ondes et les informations
que par les gènes et la chimie.
 

Dans un cadre accueillant, le visiteur est installé confortablement dans un fauteuil ergonomique, face à un écran de télévision lui permettant d'observer les différents tableaux anatomiques utilisés et suivre l'intervention du thérapeute. Une musique fréquencée permet d'accentuer le rééquilibrage.
Des harnais sont positionnés délicatement autour de la tête et éventuellement autour des chevilles et des poignets.
L'écoute est un point important de la séance, elle permet la dynamique de l'information, la notion d'énergie et de la communication...
Le déséquilibre cellulaire est comme un poste radio mal ajusté sur les fréquences.
Les systèmes quantiques permettent de recentrer, de rééquilibrer, et de remettre en phase la personne avec ses capacités d'auto-guerison. Les cellules communiquent entre elles et perçoivent les fréquences envoyées par les scanners.
Il est conseillé au visiteur de se responsabiliser sur sa santé et d'apprendre à se prendre en main. Il est indispensable de contrôler son mode de vie global comme boire davantage d'eau, surveiller son alimentation, éviter le stress et le surmenage, privilégier l'exercice physique et la respiration, penser à une meilleure hygiène de vie intellectuelle, pratiquer la méditation, apprendre à respirer...
Une séance dure environ 1H30 au cours de laquelle est pratiquée une analyse des fréquences de plusieurs points du corps et de l'émotionnel. Cette analyse permet ensuite de procéder à un rééquilibrage complet.